☼     ☾



 
Contexte
La guerre ne meurt jamais. En 2045, l'Homme se prend de passion pour le nucléaire. Tout est développé autour du nucléaire, des robots de maison apparaissent, les voitures ne tournent plus à l'essence mais au nucléaire ; le nucléaire n'a jamais été si proche de vous. A quel prix ?

Celui d'une guerre.

dekarios.

also ; Danse + Adam, Fahrenheit
Présent.e
merci !
Le design de la version 1 a été réalisé par Odair., le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
Post-apocalyptique nucléaire : Si vous avez l'amour du danger, c'est par ici ! Jusqu'à 4 niveaux de difficulté et un système SPECIAL.
Activité un message + une connexion par semaine, pas de délai rp. Aucune limite de multicompte.
Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé.
Bloc-notes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Danse • Ad Victoriam

Danse
Danse
admin. ☢ synthétique + Paladin + niveau difficile
GénéralDanse • Ad Victoriam 5bc5dabfe57c90e5695eb66e4a10a16d
☣ Aventures : 3
☢ ft. : Jon Bernthal (1erjuin)
☢ côté ♥ : le célibat, cela vaut mieux pour lui et la vie qu'il mène.
☢ Localisation : Commissariat de Cambridge.
☢ Métier : Paladin pour la Confrérie de l'Acier, autrefois Récupérateur.
☢ Appartenance : Confrérie de l'Acier.
Personnage

Danse • Ad Victoriam Empty
Sujet: Danse • Ad Victoriam ᚖ Sam 8 Oct - 13:59
Danse

ft. Jon Bernthal

tw xénophobie + violence physique. spoiler fin fallout 4, si fin CDA.


Some facts about me

☢ Prénom(s) & Nom M7-97 est son véritable nom, sinon Danse. Il n'a aucun prénom et cela n'a jamais soulevé de questions jusqu'à présent.
☢ Âge & Lieu de Naissance - Un corps qui paraît la bonne trentaine, voir quarantaine mais il a été crée il y a une dizaine d'années.
☢ Origines - il croit provenir du Commonwealth et avoir déménagé pour les Terres Désolées de la Capitale, ce qui fait de lui un atout majeur pour la Confrérie de l'Acier car homme de terrain, surtout pour la mission de reconnaissance en ces Terres. Et pourtant. Synthétique de l'Institut, de troisième génération, un essai comme nombreux autres, un synthétique qui s'ignore encore. Il est doté d'une conscience, d'une personnalité tout en ayant un corps qui semble parfaitement humain, sauf qu'il est né à l'Institut et a été programmé. Il a été reconstruit par le Réseau du Rail et a eu une vie, une personnalité inventée, finir Paladin pour la Confrérie de l'Acier n'étant que le résultat de ses choix et son libre-arbitre, d'un synthétique laissé à l'abandon un beau matin.
☢ Pronom & genre - Il / cis.
☢ Statut marital - Célibataire, pansexuel, panromantique, demisexuel et demiromantique plus précisément. Le Paladin ne pourrait s'imaginer avoir de relations amoureuses ou sexuelles sans une attirance psychique, sans une réelle connexion spirituelle. Il ne pourrait se l'imaginer et le concevoir, cela ne lui viendrait pas à l'idée et d'ailleurs il a tendance à oublier que cela peut être une préoccupation pour le commun des mortels. Bien généralement, on pousserait même à dire qu'il vaudrait mieux que l'intéressé.e lui dise, fasse le premier pas car lui-même ne soupçonnerait pas ses sentiments. Et encore, ce n'est pas gagné pour autant puisque son travail passera toujours avant tout. Il n'a jamais eu de relation sentimental ou physique, ce qui le fait passer pour beaucoup pour un homme coincé, il se sent trop en décalage de ces préoccupations.
☢ Métier - il fût récupérateur au début de sa jeune vie, il s'est ensuite enrôlé dans la Confrérie de l'Acier lorsqu'il était aux terres désolées de la capitale. Il a vite monté les échelons afin de devenir Paladin, un mentor, un homme de confiance. Il a gravi les échelons plus vite que n'importe qui grâce à son expérience et sa dévotion, ses sacrifices ; toute sa vie ne tourne qu'autour de la Confrérie de l'Acier.
☢ Croyances - Il croit aveuglément en l'aîné Maxson et la Confrérie de l'Acier, il y dédie sa vie entière. Il y a de fortes chances pour que même s'il n'en faisait plus parti, il continue d'y croire aveuglément. Concernant les religions et autres, c'est en revanche abstrait voir ridicule à ses yeux.
☢ Particularités - Il n'a plus de puce synthétique et n'est reconnaissable que par l'adn, dossier secret de l'Institut.
☢ Particularités physiques - il possède quelque cicatrices sur le visage, un mélange de "je me fais bouffer par les radiations" et "j'ai pris trop de coups". Son visage semble grêlé.
☢ Localisation - Il se trouve au Commissariat de Cambridge avec deux autres membres de la CDA.

☢ Copyright - 1erjuin (avatar)
☢ Rang - synthétique + niveau difficile.
☢ Groupe - Confrérie de l'Acier, à la vie, à la mort.


Me, myself and i



Le Paladin est rude. Le Paladin est violent. Inflexible. Il aime les bains de sang, il aime par dessus tout son travail, il paraît froid, bourru, caractériel. Et pourtant, son entourage le décrira tout autrement. Profondément humain, envieux de bien faire, plus humain que les humains eux-mêmes. Loyal à l'extrême envers ceux qu'il estime être sa famille, il tend la main à ceux qui le méritent. Il est débrouillard. Mais ses principes lui sont vissés au corps, il n'en démord jamais. Et tout ce qu'il fait, c'est toujours pour le bien commun, pour l'Humanité, pour un monde meilleur et cela même si on le trouverait extrême. Prêt à tout pour permettre à l'Humanité de survivre, quitte à sacrifier pour cela sa propre vie. Il a en horreur la technologie qui dépasse les limites, a en horreur la technologie trop avancée. Il a toujours eu des buts précis dans sa vie et ne plus en avoir est extrêmement perturbant, comme s'il découvrait le libre arbitre et n'était pas prêt pour cela. Il est fait pour obéir aux ordres, pour suivre. Il est fait pour être soldat et se revendique comme tel. Sa loyauté n'a aucune limite, si bien que même lorsque sa famille, ses frères et soeurs, lui tournent le dos, il continue à croire en eux, à vivre sous leurs principes, à les respecter, les adorer.

Danse est ignorant du reste. Ignorant des sentiments comme l'amour, la satisfaction, il ne connaît pas les bonheurs simple comme savourer un bon repas ou passer une bonne nuit de sommeil, il n'a été jusqu'à présent satisfait qu'en faisant couler le sang de l'ennemi et encore, c'était ce dont il s'était persuadé jusque là. Il n'est pas encore apte à voir que la Confrérie de l'Acier va beaucoup trop loin, si bien qu'on le décrit comme le parfait soldat ; suivre aveuglément l'aîné Maxson et les ordres sans jamais remettre en question.

Danse est un homme généreux, qui donne au centuple ce qu'il reçoit, qui partage ce qu'il a avec autrui sans hésiter. Mais il a besoin d'être guidé et de guider à son tour, il a besoin de cet équilibre.

C'est un homme qu'on qualifie souvent de "coincé", il ne démord pas de ses valeurs.





Behind the screen

Disponibilité - je suis disponible tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir pour des raisons personnelles. Danse • Ad Victoriam 469059227
Style rp - j'écris entre 800 et 1200 mots en moyenne, à la troisième personne du singulier.
Ce que tu aimes en rp - j'aime papoter des liens et voir jusqu'où ça peut mener.
Ce que tu n'aimes pas en rp - je déteste le drama pour le drama mdr je n'aime pas rp au feeling, surtout avec des personnages comme Danse avec qui ça va droit au but Danse • Ad Victoriam 648449255
Mon compte est durable.
Fallout, je... je ne connais pas du tout sifflote blague à part, je suis archi mega fan de la licence, même fallout 76. Mes personnages préférés sont Hancock et Danse (chemin Confrérie de l'Acier ou pas contre, lorsqu'il apprend sa véritable nature et le chemin à faire avec lui après ça Danse • Ad Victoriam 3377457067). J'ai connu il y a quelque années par pur hasard avec fallout 4, je ne m'attendais pas du tout à ce jeu, je l'avais eu offert avec Skyrim sur steam, un package mdr donc je me suis dis why not et depuis c'est une très grande histoire d'amour Danse • Ad Victoriam 648449255

Now you're free to talk about you
il paraîtrait que je l'ai fondé Danse • Ad Victoriam 648449255




Revenir en haut Aller en bas
Danse
Danse
admin. ☢ synthétique + Paladin + niveau difficile
GénéralDanse • Ad Victoriam 5bc5dabfe57c90e5695eb66e4a10a16d
☣ Aventures : 3
☢ ft. : Jon Bernthal (1erjuin)
☢ côté ♥ : le célibat, cela vaut mieux pour lui et la vie qu'il mène.
☢ Localisation : Commissariat de Cambridge.
☢ Métier : Paladin pour la Confrérie de l'Acier, autrefois Récupérateur.
☢ Appartenance : Confrérie de l'Acier.
Personnage

Danse • Ad Victoriam Empty
Sujet: Re: Danse • Ad Victoriam ᚖ Sam 8 Oct - 14:14

Histoire

This world is so blind, cold as ice.



• Il pense être né dans les terres désolées de la capitale et, avec un frère, avoir du survivre en vendant des objets comme ils le pouvaient.
• Il a rencontré la Confrérie de l'Acier lorsque celle-ci enrôlait massivement, il a vite fait parti de la confrérie et comme beaucoup de frères et soeurs, il a très vite montré une incroyable loyauté. L'esprit de famille qui en découle était ce qui lui manquait le plus. C'est au sein de la Confrérie qu'il sent s'être trouvé.
• Il gravit les échelons à une vitesse incroyable, se fait un nom, une réputation et est l'un des membre les plus appréciés pour ses qualités et compétences.
• C'est au Commissariat de Boston Sud qu'ils se retrouvent une fois parvenus dans le Commonwealth.
• Il estime être né pour être soldat, que c'est la seule solution possible pour lui avoir un avenir.
• Il prend au fil des années des personnes sous sa garde, il se lie d'amitié, découvre de nouveaux sentiments, sur lesquels il ne met pas le doigt. A dire, vrai, il ne met jamais de mots sur les sentiments qu'il ressent, positifs comme négatifs, il les met toujours de côté pour se concentrer sur son travail, sa mission. Si bien qu'il comprendra tardivement son amitié avec Haylen, qu'il considère comme une soeur de coeur à part entière.

Revenir en haut Aller en bas
Danse
Danse
admin. ☢ synthétique + Paladin + niveau difficile
GénéralDanse • Ad Victoriam 5bc5dabfe57c90e5695eb66e4a10a16d
☣ Aventures : 3
☢ ft. : Jon Bernthal (1erjuin)
☢ côté ♥ : le célibat, cela vaut mieux pour lui et la vie qu'il mène.
☢ Localisation : Commissariat de Cambridge.
☢ Métier : Paladin pour la Confrérie de l'Acier, autrefois Récupérateur.
☢ Appartenance : Confrérie de l'Acier.
Personnage

Danse • Ad Victoriam Empty
Sujet: Re: Danse • Ad Victoriam ᚖ Mer 29 Mar - 17:57

Fiche SPECIAL
Les compétences de @Danse


Force
stat générale : ?/10

Les forces de votre personnage. N'hésitez pas à vous servir des balises du forum pour personnaliser la zone.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Danse • Ad Victoriam Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Danse • Ad Victoriam

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vault-tec :: Crawl out Through the Falloutzone personnages :: ID Card :: Humanity's Hope
Sauter vers: