☼     ☾



 
Contexte
La guerre ne meurt jamais. En 2045, l'Homme se prend de passion pour le nucléaire. Tout est développé autour du nucléaire, des robots de maison apparaissent, les voitures ne tournent plus à l'essence mais au nucléaire ; le nucléaire n'a jamais été si proche de vous. A quel prix ?

Celui d'une guerre.

dekarios.

also ; Danse + Adam, Fahrenheit
Présent.e
merci !
Le design de la version 1 a été réalisé par Odair., le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
Post-apocalyptique nucléaire : Si vous avez l'amour du danger, c'est par ici ! Jusqu'à 4 niveaux de difficulté et un système SPECIAL.
Activité un message + une connexion par semaine, pas de délai rp. Aucune limite de multicompte.
Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé.
Bloc-notes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Adam • i'm only a synth after all

Adam
Adam
admin. ☢ synthétique + niveau normal
GénéralAdam • i'm only a synth after all FCW9
☣ Aventures : 6
☢ Représentation graphique : Adam • i'm only a synth after all Fbbd5bae3cc9c4cb430aefce3ffb564590ed7bba
☢ ft. : Jamie Campbell Bower
☣ (c) : av:moses
☢ côté ♥ : Il est chanceux, dans son malheur, d’avoir trouver sa moitié dans ce monde fou.
☢ Localisation : Cambridge.
☢ Métier : Pillard, pas franchement un choix.
Personnage

Adam • i'm only a synth after all Empty
Adam

ft. Jamie Campbell Bower

tw manipulation, drogue, addictions, violence physique, sang.


Some facts about me

☢ Prénom(s) & Nom Adam, l'ironie du prénom alors que sa sœur synthétique est nommée Eve. Lorsqu'on lui demande son prénom, il répond désormais James.
☢ Âge & Lieu de Naissance - Il est né il y a une dizaine d'années à l'Institut, mais physiquement, il semble avoir la trentaine.
☢ Origines - Il n'en n'a absolument aucune puisqu'il a été fabriqué à l'Institut de toute pièce.
☢ Pronom & genre - Cela n'a jamais eu la moindre importance pour lui, son corps a été fabriqué pour qu'il ressemble à un homme et il a été programmé pour être un homme mais depuis qu'il est libre, il ne se soucie pas de ça. Il ignore le mot qui conviendrait, genderfluid, agenre, il est tel qu'il est. Il, elle, iel, tout lui convient.
☢ Statut marital - Par chance, le synthétique n'a jamais été manipulé par des préceptes sur la sexualité comme un homme et une femme et tout le blabla. Il le sait par nature qu'il pourrait aimer n'importe qui sans conditions comme le genre, le sexe. Il aime, c'est tout. Il sait cependant que s'il pourrait aimer plusieurs personnes à la fois, il ne sait s'en tenir qu'à une personne. Adam est pansexuel et en couple, son couple est complexe mais ce qui lui permet de garder la tête hors de l'eau, avec sa soeur.
☢ Métier - Il n'en possède aucun réel, bien qu'il rêverait de devenir espion pour le Réseau du Rail, il n'est jamais qu'un pillard, un voleur qui vit au crochet d'autrui pour survivre.
☢ Croyances - Aucune. Il n'a jamais réussi à croire en quoi que ce soit, il ne vit que par et pour sa famille recomposée.
☢ Particularités - Adam a été le second synthétique de troisième génération, né après Eve. Il ne possède plus ses composants synthétiques et la puce qui allait avec ; c'est un synth libre. Autrefois accro au jet et au buffout, il s'en est sorti il y a peu malgré toutes les tentations. Contrairement à la plupart des synthétiques reboot par le RdR, il possède toujours sa mémoire d'avant.
☢ Particularités physiques - réappropriation de son corps oblige, l'homme est recouvert de divers tatouages sans grande signification, des runes, des tracés, tout ce qui peut l'éloigner de l'incroyable perfection forcée de l'Institut.
☢ Localisation - Son groupe et lui oscillent entre Cambridge et Boston-Centre, il aimerait cependant se trouver une colonie pour en faire parti.

☢ Copyright - lady periwinkle (avatar)
☢ Rang - niveau normal.
☢ Groupe - Il aurait rêvé faire parti du réseau du rail mais même avec ses changements de visage et matricule, il reste un danger. Il n'est rien de plus qu'un pillard.


Me, myself and i



Il est rêveur, Adam. Si rêveur. Il a toujours rêvé d'un monde meilleur, d'un objectif à atteindre sans savoir ce que ce serait. Il a toujours rêvé d'avoir une famille, d'appartenir à quelque chose, à quelqu'un, qui lui ressemblerait, sans jamais savoir qui il était vraiment. Longtemps effacé, l'ombre de lui-même, un corps dénué d'âme, lorsque ses pieds ont foulés la surface, le regret et le and now, what ? se sont fait ressentir. Il a pourtant cette force intérieure, qu'il puise souvent dans son entourage, fort dans l'empathie, l'esprit ouvert et curieux, il a la force de continuer même lorsque tout espoir semble perdu. Il s'est longtemps laissé porter par la vie avant de réussir à se reprendre grâce à son nouvel entourage.





Behind the screen

Disponibilité - je suis disponible tous les jours et je rp au feeling ♥
Style rp - j'écris entre 800 et 1200 mots en moyenne, troisième personne du singulier, j'ai tendance à aimer m'étendre même si je n'attends pas que ce soit pareil pour mes partenaires rp.
Ce que tu aimes en rp - j'aime papoter rp pour avoir une idée concrète de l'utilité du rp Adam • i'm only a synth after all 2744832529
Ce que tu n'aimes pas en rp - la pression sous toutes ses formes. J'ai aussi du mal avec les personnages sans nuances.

Now you're free to talk about you
Je suis la fonda du forum donc on sera amené à se croiser... tout le temps hoho ! Adam est un de mes petits bébés dont j'ai eu l'idée en croisant Eve dans l'Institut et je me suis dis why not Adam • i'm only a synth after all 2744832529



Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam
admin. ☢ synthétique + niveau normal
GénéralAdam • i'm only a synth after all FCW9
☣ Aventures : 6
☢ Représentation graphique : Adam • i'm only a synth after all Fbbd5bae3cc9c4cb430aefce3ffb564590ed7bba
☢ ft. : Jamie Campbell Bower
☣ (c) : av:moses
☢ côté ♥ : Il est chanceux, dans son malheur, d’avoir trouver sa moitié dans ce monde fou.
☢ Localisation : Cambridge.
☢ Métier : Pillard, pas franchement un choix.
Personnage

Adam • i'm only a synth after all Empty

Votre Histoire

Une petite citation ?

Votre histoire ici, il n'y a pas de limites de mots, nous devons simplement comprendre votre personnage et son histoire. Il n'y a pas de mise en forme imposée tant que cela reste compréhensible. N'hésitez pas à vous servir des balises du forum si vous souhaitez rendre plus esthétique votre fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam
admin. ☢ synthétique + niveau normal
GénéralAdam • i'm only a synth after all FCW9
☣ Aventures : 6
☢ Représentation graphique : Adam • i'm only a synth after all Fbbd5bae3cc9c4cb430aefce3ffb564590ed7bba
☢ ft. : Jamie Campbell Bower
☣ (c) : av:moses
☢ côté ♥ : Il est chanceux, dans son malheur, d’avoir trouver sa moitié dans ce monde fou.
☢ Localisation : Cambridge.
☢ Métier : Pillard, pas franchement un choix.
Personnage

Adam • i'm only a synth after all Empty

Fiche SPECIAL
Les compétences de @Adam


Force
stat générale : ?/10

Les forces de votre personnage. N'hésitez pas à vous servir des balises du forum pour personnaliser la zone.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Adam • i'm only a synth after all Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Adam • i'm only a synth after all

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vault-tec :: Crawl out Through the Falloutzone personnages :: ID Card :: Humanity's Hope
Sauter vers: