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Contexte
La guerre ne meurt jamais. En 2045, l'Homme se prend de passion pour le nucléaire. Tout est développé autour du nucléaire, des robots de maison apparaissent, les voitures ne tournent plus à l'essence mais au nucléaire ; le nucléaire n'a jamais été si proche de vous. A quel prix ?

Celui d'une guerre.

dekarios.

also ; Danse + Adam, Fahrenheit
Présent.e
merci !
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à savoir
Post-apocalyptique nucléaire : Si vous avez l'amour du danger, c'est par ici ! Jusqu'à 4 niveaux de difficulté et un système SPECIAL.
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Nuka-World

Vault Tec
Vault Tec
Maître du Jeu
Général☣ Aventures : 128
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Nuka-World Empty
Sujet: Nuka-World ᚖ Mer 29 Sep - 17:09

Les premiers pas
Qu'est-ce que Nuka-World ?
Nuka World est un parc d'attraction en l'honneur du Nuka Cola, entreprise célèbre de boisson pétillante. Autrefois lieu adoré par les enfants, c'est aujourd'hui le repère des pillards les plus sanguinaires, qui se divisent en trois clans ; la meute, les opérateurs et les disciples. Et à leur tête, Colter, le grand manitou (en savoir plus sur les pillards ?). Etrangement, Nuka-World est toujours si fonctionnel qu'avant la guerre, si tant est que vous soyez suffisamment courageux.ses pour remettre en marche chaque attraction.

Se rendre à Nuka-World
Pour se rendre à Nuka World, rien de plus simple depuis le Commonwealth ; l'entrée vers le parc se situe à l'Ouest, pratiquement au centre-ouest du Commonwealth. Vous y trouverez ainsi une petite gare décorée en l'honneur de Nuka-World avec des trains qui vous y mèneront, trains toujours en fonction. Depuis l'arrivée de Colter et ses trois groupes de pillards, il n'est cependant plus possible d'accéder si facilement à Nuka-World, une fois sorti du train, vous serez mis à rude épreuve par des pièges toujours plus scabreux ; balles, feu, fangeux, explosifs, gaz toxiques, animatronic.

Carte interactive
Vous trouverez ici la carte interactive de Nuka World.

Référence
Nuka Cola est la référence à Coca-Cola, avec son concurrent VIM!, équivalent de Pepsi.

Les lieux de vie
La plupart de l'action se passe à l'entrée de Nuka World, c'est le lieu de rassemblement de tous pour les événements principaux et les réunions, sinon, chaque groupe profite du Parc d'Attraction et de ses alentours pour s'établir. La zone est très active malgré son aspect quasi-désertique, on y trouve plus de créatures et insectes géants que dans le Commonwealth lui-même.

Le Parc d'Attraction en lui-même est habitable si rétabli ; il y a de l'eau, de l'électricité, les colonies alentours peuvent distribuer de l'argent si les commerces se mettent en place (ce qui n'est pas encore le cas).

La vie à Nuka-World
Au centre
On verrait aisément la vie au parc comme une fête qui n'a jamais de fin. L'alcool et la drogue toujours présents au rendez-vous, les jeux d'argent, les courses de robots, les combats de robots, les paris en tout genre, c'est comme si sex drug and rock'n'roll se valait toujours à cet endroit, sur un fond musical de Nuka-World.

Quelque rares visiteurs s'essaient à observer le parc d'attraction et ce qu'il y a à offrir mais ils restent rares.

Le Parc d'Attraction est divisé en plusieurs parties nommés "royaume" et chaque royaume est habitable, vivable et certains se sont déjà emparés des lieux malgré les conditions pas toujours vivable, par exemple l'attraction des tous petits et en proie aux radiations.

Au sud
Le Sud-Ouest est peu habité, mais les hubologistes s'y trouvent et nous y trouvons aussi d'anciennes décharges. Les endroits sont plutôt désertiques, quasi marécageux par endroits.

Le Nord
Le Nord est à éviter ; reines fangeux à foisons, alligators et autres créatures dangereuses, les plus aventuriers pourraient pourtant établir des colonies, les lieux sont parfaits pour la culture.


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