☼     ☾



 
Contexte
La guerre ne meurt jamais. En 2045, l'Homme se prend de passion pour le nucléaire. Tout est développé autour du nucléaire, des robots de maison apparaissent, les voitures ne tournent plus à l'essence mais au nucléaire ; le nucléaire n'a jamais été si proche de vous. A quel prix ?

Celui d'une guerre.

dekarios.

also ; Danse + Adam, Fahrenheit
Présent.e
merci !
Le design de la version 1 a été réalisé par Odair., le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
Post-apocalyptique nucléaire : Si vous avez l'amour du danger, c'est par ici ! Jusqu'à 4 niveaux de difficulté et un système SPECIAL.
Activité un message + une connexion par semaine, pas de délai rp. Aucune limite de multicompte.
Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé.
Bloc-notes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Micro factions & Clans

Vault Tec
Vault Tec
Maître du Jeu
Général☣ Aventures : 128
Personnage

Micro factions & Clans Empty
Sujet: Micro factions & Clans ᚖ Dim 28 Aoû - 23:24

Les micro-factions et clans

Les factions qui prennent du gallon
- Les artilleurs
- La mafia de Marowski

Les petits clans
- Les atom cats
- Les démons de la rouille
- La Forge
- Le gang de Malone le Chétif

Faire sa propre faction ?
Vous pouvez créer des petits clans et groupes en tout genre, nous conseillons cependant de consulter la foire aux questions à ce sujet.

Information complémentaire
Beaucoup de liens ci-dessous proviennent de sites / wikia anglophones car l'équivalent français n'existe pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://vault-tec.forumactif.com
Vault Tec
Vault Tec
Maître du Jeu
Général☣ Aventures : 128
Personnage

Micro factions & Clans Empty

Les factions qui prennent du gallon

Les artilleurs
On pourrait croire de façon légitime que les artilleurs et la Confrérie de l'Acier ont tant en commun qu'ils pourraient s'allier. Les artilleurs sont le mélange entre pillard et confrérie de l'acier, des groupuscules mercenaire paramilitaires à travers le Commonwealth, sur-entraînés, sur-armés qui prennent ce qu'ils désirent quand ils le désirent, où ils le désirent, leur puissance d'arme est difficilement égalable dans le Commonwealth ; des tireurs, snippers hors-pairs, d'incroyables combattants, une organisation militaire et carré, il est cependant difficile de comprendre l'objectif réel des artilleurs, mais il n'est certainement pas la paix dans le monde.

Leur objectif, tout comme leurs méthodes de recrutements et modes de vies, sont très peu connus sauf des initiés, cependant il semblerait que beaucoup d'anciens pillards et combattants en tout genre aient rejoints les rangs afin de retrouver un sens à leur vie et un ordre clair. On y recrute les plus talenteux.euses uniquement, à qui l'on donne des armes lourdes et de qualités (sûrement grâce à leurs pillages dans des endroits stratégiques et militaires). Contrairement aux pillards, la drogue n'est pas bien vue bien qu'elle ne soit pas interdite pour autant.

On trouvera les artilleurs surtout dans le Sud du Commonwealth, ceux-ci s'étant établis à ce que l'on appelle désormais "Place des Artilleurs", ils sont aussi ceux qui ont repris Quincy aux mains des Miliciens.

Les artilleurs restent très dangereux et se rapprocheraient presque d'être une cinquième faction.

Cependant, les artilleurs contrairement aux pillards, n'attaquent pas tout le monde à vue constamment, ils respectent les groupuscules armés et les lois misent en place par les personnes qu'ils estiment, c'est ainsi qu'ils peuvent parfois se rendre à Goodneighbor armes baissées, respectant le maire et ne souhaitant pas de guerre de clans. Il leur arrive également de laisser partir des civils qui ne s'approcheraient pas de leurs campements ou bases militaires, se contentant de prévenir ou demander une rançon pour avoir la paix.

La mafia de Marowski
L'Empire de la Drogue dans le Commonwealth ; Marowski s'est crée au fil des années une place de choix dans le Commonwealth. Marowski est la référence dans son domaine, employant surtout essentiellement des goules comme bras armés mais aussi pour travailler auprès des fabrications de drogues, sa planque étant dans une ancienne usine bordée de goules sauvages, le choix est idéal.

Marwoski a quelque pions ça et là dans le Commonwealth et notamment dans Diamond City.


Revenir en haut Aller en bas
https://vault-tec.forumactif.com
Vault Tec
Vault Tec
Maître du Jeu
Général☣ Aventures : 128
Personnage

Micro factions & Clans Empty

Les petits clans

Les atom cats
Gang situé au Sud-Est du Commonwealth, dans un ancien Red Rocket (station service), les atom cats sont un gang qui a l'air dur, composé de jeunes rebelles qui ont fuit le domicile familiale pour vivre librement, vêtus de cuir ou d'armure assisté, armés.

Et pourtant, malgré ces apparences de rebelles, se cachent de jeunes poètes en herbe aux concours lyriques.

La forge
Les membres de la Forge se situent dans Saugus Ironworks (wikia anglais), au nord-est du Commonwealth. Il s'agit ni plus ni moins qu'un groupe de pillards s'étant différencié des autres par leurs méthodes ; ils adorent le feu et s'en servent constamment pour tuer et marquer leurs ennemis. Pourtant, et malgré les rumeurs, les membres de la Forge sont très respectés, puisque le rituel pour devenir un membre à part entière est extrêmement violent et difficile et se résout la plupart du temps par la mort violente si échec.

Les démons de la rouille
Dernier groupe arrivé au Commonwealth, ils sont dirigés par "Le Mécaniste". Leur but est plutôt simple ; anéantir l'espèce humaine pour redonner une chance au monde de se relever, des calculs semblant avoir prouvé que pour "sauver l'humain", il fallait le voir disparaître.

Les démons de la rouille ont souvent pour armures des restes de robots et se servent de robots encore fonctionnels pour combattre. Les démons de la rouille sont aussi et surtout réputés pour les massacres opérés dans les colonies, laissant derrière eux des holobandes (cassettes) avec les directives et l'objectif ultime du Mécaniste.

Le gang de Malone-le-Chétif
Groupuscule de tueurs à gages, le gang de Malone-le-Chétif est établi principalement dans l'abri 114. Les tueurs à gages sont pour beaucoup des goules ayant besoin de travail et ayant été employé par Malone et ses acolytes. Presque en concurrence avec Marowski, la drogue est en parti son domaine.

Plus d'informations (attention, uniquement sur wikia anglophone, n'existe pas sur wikia francophone).


Revenir en haut Aller en bas
https://vault-tec.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Micro factions & Clans Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Micro factions & Clans

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vault-tec :: Think Fast, Shoot Fasterl'administratif :: Pip Boy :: STAT.
Sauter vers: